Metal

Ianwill

Aujourd’hui formé d’Audrey Ebrotié, Michaël Gerardin, Tom Ségur, Mathieu Gelinotte, Ianwill évolue dans un univers mélodique à tendance metalcore et death dans une esthétique metal, puissante et incisive.

En 2011, c’est avec un 1er EP 4 titres à son actif que le groupe fera ses premières dates principalement en région parisienne. 
Enthousiasmé par les nombreux retours positifs, Ianwill se consacre en 2012 à la composition d’un nouvel EP intitulé « This Day », cette fois composé de 6 titres et qui sortira le 21 avril 2013.
De nouveau, l’univers que dévoile le groupe à travers cet EP sera fort bien accueilli par les critiques et le public. Ianwill enchaînera les concerts afin de défendre ce nouvel opus puis connaîtra une période de transition jusqu’en 2016 suite à un changement de line-up.
Ianwill est maintenant de nouveau prêt à remonter sur les planches et recherche activement des dates en France et Europe tout en travaillant sur la composition de son 1er album.

Site de l'artiste

Ils sont venus

Metal
Rock

The Nextfloor

Après avoir écumé toute la Seine et Marne avec leur rock agressif et fait leurs armes dans tous les troquets et festivals de Melun et ses environs, ils décident de tenter leur chance sur Paris.

Metal