Reggae

SHAKA MILO

SHAKA MILO

Originaire de la banlieue Sud parisienne, le groupe SHAKA MILO se revendique comme un groupe de reggae/DUB aux influences diverses.

Tous ses membres se reconnaissent dans le son roots jamaïcain mais ils ne s’imposent pas de barrières musicales pour autant. Le répertoire de la formation, majoritairement reggae, comprend également des titres aux influences DUB, Dance Hall , Soul et même Funk. Le groupe n’est plus présent dans les bacs depuis 2004, date de sortie de leur premier maxi 6 titres, mais il est loin d’être resté inactif.

SHAKA MILO a multiplié les concerts et les premières parties entre 2004 et 2010 et un gros travail de composition a également été effectué en vue de la préparation d’un nouvel album.

Ils sont venus

Rock

The Nextfloor

Après avoir écumé toute la Seine et Marne avec leur rock agressif et fait leurs armes dans tous les troquets et festivals de Melun et ses environs, ils décident de tenter leur chance sur Paris.

Metal
Metal

Out Of My Eyes

Après quatre ans à construire une base de fans et à peaufiner leur style, Out Of My Eyes définit son identité avec de nouveaux morceaux frais réunissant des éléments électro avec des refrains accro